Logo du client

KILOUTOU

Chez Kiloutou, coopter c'est gagner (extrait)

4

thés/jour

25

échanges avec le client

6

visios réalisées

16

éternuements

Solution

Secteur

Enjeu

Public cible

Public cible :

  • Interne

Problématique Kiloutou

Pour KILOUTOU, loueur de matériels de BTP et travaux publics, la qualité des recrutements est primordiale, pour assurer un développement optimal de l’activité.  Dans ce cadre, un des axes de la politique RH est de favoriser le principe de la cooptation auprès des collaborateurs.
En effet les recommandations peuvent permettre d’identifier plus rapidement des candidats de valeur, en phase avec l’esprit Kiloutou, tout en valorisant les salariés. 
Objectifs vidéo Kiloutou
L’objectif du groupe KILOUTOU est d’expliquer ce qu’englobe le principe de la cooptation et comment ça marche ? Pour embarquer les équipes dans ce projet, KILOUTOU a souhaité s’appuyer sur une vidéo expliquant de façon animée le principe, le process, les étapes d’un recrutement, les récompense financière selon le profil du candidat.
Solution vidéo Motion Design Toolearn
Pour sensibiliser les collaborateurs à cette démarche, nous avons créé une Vidéo Motion Design, au style très dynamique. Enrichie par un fond sonore, elle reprend les codes graphiques et couleurs du Groupe, et met en scène des personnages attachants. Elle permet ainsi de stimuler l’adhésion au projet. La vidéo explique clairement le concept, les étapes du processus, et quel pourra être le montant de la récompense selon les cas de figures. Une approche ‘’gagnant gagnant’’, sans aucun doute !

Vous aussi vous souhaitez valoriser votre entreprise ?

D’autres réalisations du même client

.

Parlons de
votre projet

Nous pouvons vous conseiller sur le dispositif pédagogique qui sera le plus adapté à votre projet. Nous sommes à votre écoute !